Ceux des relecteurs :

Bulle couverture2

Les votres :

Hello Yves  j'ai lu ton livre d'une traite et j’ai bcp aimé.  Profite du présent,  profitons,  et à  te revoir bientôt pour de nouvelles aventures joyeuses .  Bizzźzzz
Dominique
 
Bonjour Yves, Je viens de terminer la lecture de "cicatrices". C'était très agréable! Au plaisir d'en parler
Jean Michel
 
Salut Yves,
Serge m'a transmis ton livre que j'ai dévoré durant mon trajet de retour à Paris de Montpellier.
Merci pour la dédicace.
J'ai particulièrement été impressionné par la vitesse avec laquelle tu as pu remanger normalement et faire ton petit tour en Auvergne.
Chapeau !!!
Et sur les explications sur l'opération, c'est quand même impressionnant le niveau de nos médecins et de notre médecine. Avec en parallèle une telle faiblesse dans les moyens humains...
100% d'accord avec ton analyse des chiffres sur le Covid... Avec des collègues, on a fait le même constat, et on dit "je vous laisse libre d'interpréter ces chiffres comme bon vous semble".
Allez, profite bien de tes vacances, profite de la vie et écoute de la bonne musique, ça aussi ça fait partie de la vie !!!
BISES !!!
Alain & Viki
 
Coucou,
Ça y est, j'ai réussi à prendre un moment pour lire "Cicatrices" tranquillement. Et, je l'ai dévoré, et je me suis régalé. Intéressant, agréable à lire, émouvant, drôle, très beau...
J'arrête là, la partie critique littéraire pour te faire de grosses bises.
Et continue pendant encore longtemps de "Minimiser le passé (encore que !), chérir le présent, sublimer l'avenir"...
Serge
 
J'ai fini ton bouquin ma poule..purée j'imaginais pas que tu en aies bavé à ce point..une petite mort pour une résurrection assurément !..ça fait drôlement réfléchir en tout cas, et relativiser les parenthèses de la vie qui ne sont finalement que de "petits soucis" en comparaison..
On attend le tome 2 !..?
A bientôt Yves
Bises 
Gilles
 
Très bon moment à lire ce livre, merciiiiiii
Annick
 
J'ai lu ton livre, bravo pour ton courage, ta ténacité et l'énergie positive qui est en toi. Bises de nous deux 
Evelyne et Marc
 
Merci pour ce magnifique partage, c’est beau, facile à lire même si parfois difficile à lire, c’est bien mené, très humain, rien de nouveau, c’est très simple et en même temps on imagine comment c’est complexe, c’est remarquable que tu aies réussi à le poser sur papier, c’est génial comment tu aborde les petites et les grandes questions, être malade comme comment développer sa vie comme on la veut à travers de nouvelles compétences. C’était très intéressant à lire et très touchant. Oui tu es un Warrior. Merci un beau moment de lecture cela fait longtemps que je n’ai pas lu quelque chose sans m’arrêter et Bravo !
Anne
 
Magnifique ton livre avec une touche d'humour malgré la douleur la peur et la souffrance... Je n'étais pas au courant pour tout ce que tu as traversé et l'ai appris grâce à ton livre.. Bon beaucoup de termes techniques énoncés mais ton écriture a facilité ma lecture ❤️ à lire ... Belle leçon sur la vie et la force de l'être humain.. Très. Touchant ❤️
Natacha
 
Je suis époustouflé par ta pugnacité, ton optimisme, ton enthousiasme. C'est un livret qui dérange, qui m'interroge, mais qui fait du bien en définitive. Merci !
Pierre
 

N"hésitez-pas à m'envoyer un commentaire ou en laisser un chez Librinova

Si vous avez aimé : Partagez et parlez-en autour de vous.

Un livre est une version du monde. Si vous ne l'aimez pas, ignorez-la; ou offrez votre propre version en retour.
Salman Rushdie